Solutions de maintenance et de financement de moteurs d'hélicoptères pour les opérateurs commerciaux

SOLUTIONS DE MAINTENANCE ET DE FINANCEMENT

L’expertise de classe mondiale en matière de moteurs P&WC d’Optima Aero, associée à des solutions de gestion d’actifs novatrices, efficaces et ciblées, vous aide à atteindre un équilibre optimal: réduction des coûts de maintenance des moteurs d’hélicoptères P&WC, augmentation des flux de trésorerie, ainsi que des moteurs et des pièces disponibles lorsque vous en avez besoin et où vous en avez besoin.

GESTION DES ÉVÉNEMENTS

EN SAVOIR PLUS

Optima aero offre une solution clé en main aux exploitants souhaitant réduire leurs coûts de révision tout en respectant les normes les plus élevées. optima aero s’occupe de tout le processus de demande de prix sans frais supplémentaires, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre mission.

EN SAVOIR PLUS
Industry leading service

GESTION DES ÉVÉNEMENTS + FINANCEMENT

EN SAVOIR PLUS

Optima Aero offre une solution clé en main aux exploitants souhaitant réduire leurs coûts de révision tout en respectant les normes les plus élevées. optima aero s’occupe de tout le processus de demande de prix sans frais supplémentaires, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre mission.

EN SAVOIR PLUS

Optimal Power Support

EN SAVOIR PLUS

Cette solution de maintenance clé en main d’Optima Aero s’adresse aux exploitants qui veulent mieux planifier les flux de trésorerie et réduire leurs coûts de maintenance. La facturation à l’heure de vol hautement concurrentielle d’Optima Aero vous permet d’avoir la tête tranquille puisque toutes les déposes programmées et non programmées sont couvertes.

EN SAVOIR PLUS
Industry leading service

VENTE ET LOCATION

EN SAVOIR PLUS

La solution ultime d’optima aero pour les exploitants souhaitant créer de la valeur pour leur entreprise et leurs clients en augmentant les liquidités, en planifiant les flux de trésorerie et en diminuant les coûts de maintenance. optima aero acquiert vos appareils à la valeur marchande et vous les loue pendant cinq ans. en combinant cette solution innovante à notre programme de facturation à l’heure de vol très concurrentiel, vous maximisez la rentabilité des capitaux et la prévisibilité des flux de trésorerie, tout en réduisant vos coûts.

EN SAVOIR PLUS

Maintenance & financing solutions

Optima Aero’s world-class P&WC engine expertise combined with its innovative, effective and targeted asset management solutions help you achieve Optimal Balance: reduced maintenance cost, increased cash flow as well as engines and parts available when you need them and where you need them.

Event management

Learn more

Optima Aero’s turnkey solution for operators looking to reduce overhaul cost while maintaining highest quality standards. Optima Aero handles the entire RFQ at no additional cost allowing you to focus on your primary mission.

Learn more
Industry leading service

Event management + financing

Learn more

Optima Aero’s innovative maintenance (repair & overhaul) financing solution for operators looking to increase their capital efficiency while keeping their fleet mission-ready. Optima Aero handles the entire RFQ at no additional cost and finances the overhaul over twelve months at 0% interest, allowing you to optimize the use of your financial resources.

Learn more

Optimal Power Support

Learn more

Optima Aero’s turnkey maintenance support solution for operators looking to maximize cash flow predictability and to reduce maintenance costs. Optima Aero’s highly competitive PBH program will give you peace of mind knowing that all scheduled and unscheduled removals are covered.

Learn more
Industry leading service

Sale & leaseback + OPS

Learn more

Optima Aero’s ultimate solution for operators looking to create value for their company and their customers through increased liquidity, predictable cash flows and lower maintenance costs. Optima Aero buys your operating engines at market value and leases them back to you over a period of five years. Combined with Optima Aero’s highly competitive PBH program, this innovative solution maximizes operator’s capital efficiency and cash flow predictability while reducing cost.

Learn more


Contact